Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 septembre 2009

C'est le grand jour!

Après maintes "j'y vais" " j'y vais pas", enfin, je me lance à mon tour dans cette aventure. C'est rigolo! mais je ne pensais pas avoir le trac en écrivant ces premiers mots.

Je me demande si je ne suis pas un peu fofolle de me trouver une nouvelle occupation (24 heures me semblent trop court pour une journée). Mais, bon! et puis la rentrée, c'est bien le moment où mes p'tits Carambars choisissent leur nouvelle activité et ben, Maman Caramel a trouvé la sienne aussi (et toc!).

Serais-je à la hauteur face à tous ces blogs magiques et pétillants? J'en doute car je suis en plein apprentissage. En tout cas, c'est en toute simplicité et générosité que je ferai vivre ce blog.

J'espère que vous passerez de bons moments comme moi en regardant vos blogs!!!

Alors que l'aventure commence...

Publicité
Commentaires
V
voilà, j'ai fait tout le tour porté par tous ces pois que j'adore aussi. Je suis allé voir LM les croix aussi à la Foire Expo samedi et apparemment on a dejà failli se rencontrer au mois d'octobre chez Catherine de Rose et Gris. D'autes points communs aussi. je m'abonne à ta Nl et j'espere à tres vite!<br /> Bises
C
Longue vie à ton blog...!!Varié, plein d'idées,de la bonne humeur....<br /> C'est vrai que l'on est vite accro!!
T
J'ai fait le tour du propriétaire et j'ai trouvé plein de très jolies choses. Merci de ton passage et à très bientôt.
C
Je mle suis régalée ... des coeurs, des pois ..; de bien jolies photos et des idées plein ta tite tête ! je reviendrai, c'est certain !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
C
bienvenue alors!!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité