Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
9 novembre 2009

Hop! dans mon sac

Ce tissu enduit m'a inspiré une petite réalisation pour mon sac à main : un porte-chéquier et un petit porte-monnaie comme ici. Super facile à faire, ce qui est motivant!!. Et pour mettre une petite note de fantaisie, un ruban avec des cœurs blancs acheté, cet été, dans une très jolie mercerie à Uzès (proche de la grande place du marché).

CHEQUIER5

CHEQUIER4

CHEQUIER

CHEQUIER2

Publicité
Commentaires
M
joli, pratique et "home made". Bravo
L
des petits pois, encore & encore!<br /> c'est tout de même une bonne idée ce porte-chéquier, on le sort plus facilement, il me semble! non?
M
merci pour tes commentaires et merci d'être venu visiter mon blog ce qui me permet de connaitre le tien avec de très belles crétions, moi qui avais envie de changer de porte chéquier...<br /> bonne continuation et à bientôt
A
Bonjour,<br /> Suite à tes gentils commentaires, me voici maintenant sur ton blog à toi ! Très sympa, plein de jolies choses, plein de pois, tout ce que j'aime. Je reviendrai, promis.
H
voici un très joli ensemble! plus aucun scrupule à sortir le porte monnaie ( et à repenser... ;) )
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité