Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
18 novembre 2009

24, chez gnou

J'adore les hortensias et en particulier les hortensias séchés.

HORTENSIAS

C'est agréable de chiner surtout lorsque l'on trouve ce que l'on cherche depuis quelques temps. Voilà c'est fait : un escabeau. Non!!!! je réponds par anticipation à la question  des personnes qui me connaissent. Ce n'est pas pour y monter (malgré mes 1m55). D'abord l'esthétique et après le pratique (une de mes devises). C'est uniquement pour le plaisir des yeux.

Une décoration simple avec juste le nom et le numéro de la maison de mes grand-parents "Chez gnou".

GNOU

CHEZ_GNOU2

CHEZ_GNOU

Publicité
Commentaires
A
très beaux les hortensias séchés. J'adore moi aussi, ils sont tellement généreux ... L'escabeau est très réussi. Bravo ! Bises
M
j'adore ce style de bricolage, donner une nouvelle âme aux objets, aux meubles abandonnés...<br /> par contre j'aime aussi les hortensias mais je ne sais pas les faire sêcher!!!
L
voilà comment tout objet banal peut devenir<br /> séduisant!.... avec une petite touche de maquillage
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité