Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
26 novembre 2009

Un essai...

Il y a quelques temps, j'ai sollicité une fée du cartonnage (et oui!!! vous vous reconnaissez?) pour ma première expérience. Comme toute activité manuelle, c'est très agréable à faire, en plus, avec des beaux tissus, c'est encore mieux.

Mais, malheureusement, cette première expérience sera la dernière (en tout cas pour le moment) car manque d'outillage et de place (il parait que je commence à être déjà envahissante avec ma MAC). On verra plus tard dans ma future maison de 200m² dont 30 pour mon atelier, il faut bien ça non?! Enfin, tu peux toujours rêver ma cocotte!!!!

BOITE1 BOITE3

boite_bonhomme BOITE

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta gentille visite Sylvie. Tu fais vraiment des merveilles...Longue vie à ton blog.<br /> Bises.<br /> Carole.
M
Ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin, elle est magnifique cette boîte.
L
Rêve...Rêve...pourquoi ne serait-il pas vrai?<br /> en tout cas tu n'as pas attendu d'avoir de grands espaces pour réaliser cette jolie boîte.<br /> et....en plus, on sait vite lui trouver un place!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité