Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 décembre 2009

Calendrier de l'avent

Qui dit "1er décembre" dit "Joyeux anniversaire Petit Mathieu 4 ans!!!" et dit "calendrier de l'avent".
C'est Chose faite! Toujours au dernier moment mais le temps me manque. Les patrons devraient nous donner une journée de congé pour faire nos calendriers.
Pour réaliser ce calendrier de l'avent, j'ai utilisé comme support un cintre que j'ai recouvert avec un tissu blanc inspiré par la fée des doigts de l'accroche coeur. Ensuite, j'ai accroché, tout simplement, des sachets Surprise. Dans certains, les petits carambars découvriront des bonbons, dans d'autres des petits mots Surprise et dans un sachet la clé de la magie et du rêve.....maintenant, j'attends que les petits carambars se réveillent ...

CALENDRIER_AVENT3 CALENDRIER_AVENT4 SACHET2

CALENDRIER_AVENT5

CALENDRIER_AVENT_2

CALENDRIER_DE_L_AVENT



Publicité
Commentaires
C
très original comme calendrier! bravo.
A
Super idée !<br /> Encore merci pour ton tuto, ça y est, j'ai fait mon premier protège-cahier ... je suis ravie. Bises
M
alors là je dis félicitations!!!!!!!!!!!
M
Ta maison a déjà un petit air de Noël. Bravo pour ce superbe et original calendrier .
N
Très joli ce calendrier de l'avent!!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité