Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
20 décembre 2009

Nouvelle tenue pour Flora

Voici la nouvelle tenue pour partir à Paris: petite robe rose tricotée avec sa veste assortie. C'est vrai que la météo de ces jours-ci nous rappelle bien que nous sommes en hiver. Il faudra songer à faire un manteau (petit message pour Mamie). Pour finaliser la tenue, j'ai bidouillé une besace et voilà Miss Flora est prête pour les fêtes.
Dessous la robe, je lui ai mis la tenue de danseuse (j'aime bien les petits froufrous sur les épaules).

Oups, la poupée est bien celle de Mimi Carambar, n'allez pas croire que j'y joue, non c'est juste pour la photo (il faut me croire....c'est vrai!!)

ROBE ROBE3
ROBE2 SAC

Publicité
Commentaires
D
J'adore habiller les chéries et laes Paola Reina.<br /> Si cela vous dit, j'offre gracieusement certaines de mes créations.<br /> http://danielle.rv.free.fr (galierie photos)<br /> A++<br /> Danielle
S
trop trop chou cette tenue :-))
L
oui, oui tu sais encore jouer à la poupée, ne te cache pas derrrière mimi!....tu l'as mise en tenue parisienne, alors BON SEJOUR ET GROS BISOUS<br /> A TOUS.Profites-en pour refaire faire sa garde robe!...
H
oui oui c'est ce qu'on dit ;) elle est super mignonne en brune aussi!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité