Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
2 janvier 2010

La bonne résolution de MCI

Plus de parution de MCI pour 2010 mais voilà qu'elle est bonne cette résolution. Oui!!!! vous avez bien compris, fini d'attendre impatiemment 3 longs mois avant de rêver sur de jolies créations à tenter de réaliser. 1 mois de gagné!!!!!!! L'année commence bien....
Euh!! en ce qui me concerne, si vous attendez que je dévoile mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, ne perdez pas votre temps, je n'en ai pas une seule car je m'y tiens jamais...

MCI
MCI2

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa pour le MCI mais ça veut dire plus de dépenses alors!!<br /> Merci pour ton adorable message petit caramel.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Carole.
L
alors pas de bonnes résolutions pour 2010??? tu vas laisser vagabonder ton imagination ???<br /> j'espère qu'il y aura pleins d'agréables surprises<br /> pour les visiteuses ! allez au boulot!!!bisous
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité