Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
17 janvier 2010

une nouvelle vie...

Pourquoi mettre toujours des photos dans des cadres? Ben parce que les cadres sont faits pour mettre des photos (suis un peu nounouille...). Bon avec ça, on ne va pas avancer.
A vrai dire, j'ai récupéré des chutes de tissus et de tapisseries de chez Lilou (oui, c'est ma maman ici et ). J'adore ses chutes....que faire avec?? ... je vais bien leur trouver une 2ème vie. Réfléchis un peu cocotte..... oui, j'ai, dans un petit coin de ma maison, 3 cadres qui vont bien m'aider. J'ajuste, je trafique et tadam

CADRE_NUNERO1
CADRE_NUMERO2
Cadrenumero3
On rassemble tout ça et voilà
3cadres

Publicité
Commentaires
S
sympa comme idée... ça me donne des idées pour un truc que j'ai en tête...
L
Trop mimi !!!
L
Oh, ça me rappelle mes cours de peinture sur bois (pour les cadres!) décidément ce swap en rose te va bien!!... j'aime beaucoup les tissus et ceux là sont vraiment féminin, bienvenus dans ce monde de brutes!.... bises.
N
Bien joli et très bonne idée!
A
Très réussi. Bravo !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité