Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
29 janvier 2010

Un col pour moi

Dans la série des cols, j'ai fait celui-ci mais le manque de luminosité fausse la couleur (le soleil est presque couché). Après avoir fermer le col avec une fleur ici, j'ai essayé de changer et de tester la fermeture avec un ruban de chez La Droguerie.

echarpe_rose
J'aime bien le résultat, c'est agréable à porter et on peut changer le ruban quand on veut!

Echarpe2

Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa, et en plus le mannequin le porte bien...il va bientôt falloir m'envoyer des bons de commande à remplir !<br /> Gros bisou
N
Ravissant et tellement bien porté ! J'adore le côté pratique de ce col car je porte actuellement de longues écharpes qui pendent partout ... <br /> De +, ce liberty est parfaitement coordonné et donne un petit côté printannier à ce col hivernal ;-) Dommage que je ne sache plus tricoter ... sinon je me serais bien lancée !
L
bon, le lien me fait défaut!.. cette fois ci ça devrait fonctionner!.... http://sandriinha.canalblog.com/<br /> bises!
L
Merci pour le ptit mot!!... premiers amours: le patchwork (inspiration!) Il y a d'ailleurs mon 1° blog (http://sandriinha.canalblog.com/)qui n'est plus alimenté par ailleurs!!!...mais on y retrouve des créations plus anciennes mais que j'aime tout autant!... bonne semaine!... Bises!
F
joli comme tout ce petit col pour les dernier frimas
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité