Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
7 février 2010

Trois p'tites notes de musique...

Ça y est! j'ai terminé mes petites bricoles pour ma swappée qui est .....euh! non chut!, il faudra attendre encore 4/5 jours...Donc, vous l'aurez bien compris, je n'ai pas grand chose à vous montrer même pas un indice (oh! qu'elle est pas sympa!! oui c'est parce que je n'ai pas encore pris les photos, voilà, c'est tout, sinon je suis sympa!)  alors je laisse une petite place pour ma maman Lilou, qui contrairement à moi, est plus vaillante oui, mais deux petits carambars, ça prend beaucoup de temps et de l'énergie!!!).
Il y a quelques semaines, Lilou a été invitée à l'anniversaire de mariage de ses cousins (lui est musicien). Elle n'est pas arrivée les mains vides, elle leur avait concocté de jolis présents.....

NOTE COEUR

CADRE
ENSEMBLE

Cadre sans fond/Notes de musique en bois handmade/Peinture grise/le tout patiné

Petit coeur en bois handmade à petits pois/ruban Mondial Tissus

COUSIN

Tissus en toile jouy Emma John/Drap ancien/Bouton recouvert tissu en toile jouy

Publicité
Commentaires
N
Ta maman a de l'or dans les doigts, c'est superbe et très raffiné ! Bravo "Mamie Carambar" !
M
Bravo maman Lilou, ils en ont de la chance ces cousins....
M
Super idée!! très sobre comme j'adore....
M
c'est très beau et original.bravo à ta maman
L
ah! aujourd'hui c'est moi qui bénéficie des éloges!!! Merci!!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité