Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
13 février 2010

Pour ma swappée..

swap7

Le colis de ma swappée est arrivé à destination et sans casse, alors je peux vous dévoiler maintenant le contenu de mes petits paquets pour Bousine.
Je lui ai confectionné une trousse liberty doublée de rose (évidemment) pour le Home made

swap6

Pour la gourmandise, il y avait du chocolat blanc avec des pépites de framboise (spécialité de Francis Miot) et pour le senteur parfum, Bousine m'avait noté sur sa fiche du muguet  (je comprends pour quoi maintenant, elle est née en mai) alors j'ai cherché et j'ai trouvé ça

SWAP1

Ensuite, une petite carte homemade avec une initiale B en aquarelle et du papier petits pois en velours (oui j'adore les petits pois alors je n'ai pas pu résister). Et la surprise, un flocon "ancien" où j'ai rajouté un ruban (et oui encore des petits pois)

SWAP2

SWAP4

Participer à une expérience comme le SWAP est très sympa.
Le plaisir de faire plaisir et de recevoir.
Merci
Sam de nous avoir emporter dans cette aventure!

Publicité
Commentaires
N
Très joli swap, bravo Sylvie ! (P.S. : toi aussi tu souffres de poititude aigüe !?!)
B
en t'en fait pas pour le B de Bousine!!je le trouve trop classe et puis regarde mon nom de famille commence par un B aussi. la vie est bien faite en plus d'être rose!!!
B
tes photos sont mieux réussies que moi! les miennes ont été faites vers 22HOO hier soir? ambiance plutôt tamisée.<br /> <br /> au fait le chocolat à la framboise n'a pas fait long feu! mariage réussi framboise-choc blanc!<br /> <br /> bisous
B
merci beaucoup Coeur Caramel, <br /> <br /> en faite Bousine est mon pseudo . petite, lorsque j'ai commencé à parler je n'arrivais pas dire cousine (je disais bousine), et maman se moquait de moi et m'appelait bousine.<br /> ma fille (2 ans depuis fin janvier) parle depuis au moins 6 mois et losqu'elle parle de ses cousines , me dit boussine... héhéhé, une petite variante. c'est bien la fille de sa mère!<br /> <br /> j'ai été sage aujourd'hui :>!!!
N
Voilà encore une swappée qui a été gâtée ... bravo sylcie, j'aime beaucoup la trousse liberty. (J'avoue que je pensais que j'étais ta swapée ...mais je m'étais trompée ;-)
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité