Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
14 février 2010

Le facteur est passé...

colis
Ma fée swappeuse a montré sa baguette magique : c'est Alexine du blog "Carlanette et Vivinou" qui fait de jolies choses et là je vous le confirme, venez voir...

A mon tour de vous montrer fièrement ce que le facteur m'a apporté samedi matin. Un gros paquet rose accompagné d'une jolie carte et d'une pince fleurie, ça commence bien!!! mais que contient-il?
Tout d'abord, un magnifique sac aux couleurs du printemps avec des adorables bijoux assortis. Les finitions sont parfaites, beau travail Alexine! Faut dire que j'avais déjà repéré ce joli tissu et ma fée swappeuse l'avais deviné!!!

colis1

Ce sac était rempli de petits cadeaux....alors j'ai continué à déballer comme une gamine le jour de noël. Oh! une guirlande craquante avec au bout un petit piou piou délicatement déposé dans son petit nid douillet... C'est si peu dire puisque Mimi carambar s'est empressée de la prendre pour aller décorer sa chambre. Mais , je n'ai pas dis mon dernier mot , Mimi.

colis2

Super! encore un autre colis, celui du senteur parfum. Waouh!! que c'est mimi, trop mimi, de jolis petits coussins superposés remplis de lavande, le tout attaché par un ruban petits pois. J'adooooore!

colis4

Encore un autre colis (oui il y en a plein!!), celui de la gourmandise : une gelée de groseilles, et pas n'importe laquelle, faite avec les groseilles de son jardin!!!! hum (j'en ai l'eau à la bouche). Le pot est joliment décoré avec un ruban " les yeux plus gros que le ventre".

COLIS8

et enfin, une sympathique carte rien que pour moi!!!

colis5

Merci beaucoup Alexine pour toutes tes adorables attentions qui m'ont sincèrement touchées.
Toutes tes réalisations sont vraiment originales ou colorées comme j'aime.

colis6

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tu aies aussi été très gâtée par ta swappée. Finalement ce swap était une totale réussite pour toutes ;-) Bravo à toutes les candidates et à Sam !
A
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ces petites choses, avec d'autant plus de plaisir que nous échangeons de gentils messages depuis longtemps et que j'étais heureuse d'oeuvrer pour toi, toi qui m'a si généreusement appris à faire des protège-cahiers ! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, je l'ai fait avec simplicité et sincérité. Mille bises, à très bientôt.
C
comme c'est joli toutes ces fleurs, ça nous donne des envies de printemps !
N
Ca met un peu de gaieté dans toute cette grisaille ambiante!
S
quel joli colis, c'est très frais tout cela... ça appelle le printemps malgrè le froid hivernal
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité