Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
17 février 2010

Et une écharpe!!!

C'est en allant visiter le ravissant blog de Lola blue (grâce au swap) que je me suis lancée dans la réalisation d'une écharpe ajourée pour ma Mimi Carambar mais je lui en referai une autre assortie à son bonnet ici.

Bon,  cette écharpe n'est pas parfaite oh! loin delà... mais j'ai adoré faire ce point SSK, ça change du point mousse!!

echarpemim

Publicité
Commentaires
N
Très jolie, j'adore la couleur !
M
Rhooo !! la couleur est très belle!! je ne connais pas ce point mais il fait un bel effet...
N
Quelle belle couleur, ça réchauffe l'hiver! Pas parfaite! Elle m'a l'air extrêment bien réalisée!
L
Supeeer!!... alors, du coup on trouve le point mousse drôlement moins interessant, hein?!!... je suis en train de me lancer dans un autre point "dentelle" aussi beau et pas plus difficile que celui-ci!! finalement quand on y regarde bien, c'est à portée de main, suffisait qu'on y croit!!!... Superbe!...et si tu veux je laisserai le lien du fameux point et les explications sur mon blog (... j'ai retranscris le schéma, je trouve plus simple de lire des explications ligne par ligne que des schémas!!..).... très affairée à mon swap des demoiselles et les vacances de mes quatres, peu de choses à voir!!.. mais ça vient!!.. bonne fin de semaine à toi, bises!... (merci pour le lien vers mon blog!)
P
Très jolie ! la couleur est superbe !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité