Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
7 mars 2010

Pour la poupée

Après le test de l'écharpe, je me lance dans le tricot pour la poupée Chérie de Mimi Carambar. J'ai découvert un blog très sympa avec un châle trendy vraiment adorable (j'adore la finition... vous m'en direz des nouvelles!!) et d'autres jolies choses dont ce boléro pour cette poupée. J'ai eu beaucoup de chance car il y avait également les explications...alors un bout de laine restante, de la motivation, un peu de temps, du tricotage, beaucoup de détricotage  pour un tout petit gilet où il n'y a même pas de manche!!! je vais rester longtemps débutante,  hop! hop! tadam!!!

GILET1 gilet2

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout pour une débutante. J'en serais bien incapable!!<br /> Bisous.
M
très jolie couleur!j'aimerais bien avoir le même.
N
Très joli ! Bravo à la débutante que tu prétends être ! Franchement, moi, à part un écharpe au point mousse et du tricotin, je ne saurai que faire d'un bout de laine ! Dommage que tu habites si loin de Nice, tu aurais pu m'apprendre ;-)
L
Superbe ton mini-Bobi!!... ça fait un très bel ensemble avec la robe!Vive le printemps alors!!...moi je dé-tricote beaucoup avant d'y arriver!.... et pas toujours pour ce qui semble compliqué!.. bonne semaine!.. nous aussi qques flocons après une belle journée à 16° hier!!!.... bises!
N
Mais il est très réussi et de rigueur aujourd'hui avec ce froid! (quelques flocons chez nous ce soir! en provence!!!au mois de mars, on aura tout vu!) Belle semaine.
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité