Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
10 mars 2010

Et de deux!

Ca y est! je crois que je suis accro... au tricot oooooh! Je viens de passer ma soirée à faire le gilet à rang raccourci euh! pas pour Mimi Carambar, pas pour moi, mais pour Flora! Vous avez cru que j'avais fait un gilet pour adulte ou enfant en une soirée!!!!!! non!! le modèle réduit me convient très bien pour le moment. Mais, il est vrai que ça me tente bien d'en faire un pour Mimi et pourquoi pas pour moi (un parmi mes 1001 projets). Bon, nous verrons plus tard!!

grr2 grr3

grr

J'ai trouvé le modèle ICI. Je pensais que ce modele était plus difficile que ça. J'ai fait un petit bouton liberty de La droguerie.

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce cardigan.. j'aime beaucoup la couleur et surtout le petit plus avec le bouton en Liberty, superbe! Well done ;-)
M
Oh lala comme c'est tout mimi!!! et la p'tite broche c'est trop...
N
Très jolie addiction ! Un jour, j'en suis sûre, tu en feras un pour toi et un pour mimi ... et tu ne pourras plus t'arrêter ... et tu en feras pour toute ta famille ;-)
M
C'est rigolo!! bon c'est bon tu as franchi le pas du tricotage....
K
merci de ton passage chez moi et ton adorable com! cela me permets de découvrir a mon tour ton bel univers et ta trés jolie fille!<br /> a bientôt avec plaisir!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité