Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
16 mars 2010

Un porte-cartes

Ma commande est bien arrivée! un nouveau livre dans ma collection : celui de Mélanie. Impatiente comme je suis, je me suis empressée à bidouiller un porte-cartes. Hop hop hop et voilà!!! bon c'est vrai c'est plus facile à dire qu'à faire.

Finalement, je me suis aperçue que je n'ai pas que du tissu rose, et oui, j'ai aussi du beige!!! mais les petits pois et le liberty, j'adore alors bon...il y en a!

PORTE_CARTE PORTE_CARTE1

Maintenant, il faut que je m'attaque au chéquier! alors je repars...


Publicité
Commentaires
N
Chouette créa !!<br /> As-tu une p'tite astuce pour ne pas que les cartes glissent ? car j'me suis fait le porte chèquier, mais un peu embétée car quand je le sors les cartes ont tendance à glisser !! Merci !!
N
Les grands esprits se rencontrent ... j'ai commandé ce livre ce soir ... et je l'attend avec impatience lundi ... pour faire une trousse à maquillage pour ma maman ... mais le porte carte et porte chéquier sont aussi d'excellentes idées ... le tien est sublime ... comme tout ce que tu fais. Mais j'espère ne pas trop galérer à coudre ce simili cuir ... ;-)
S
ravie de découvrir ton joli blog!!!<br /> ce livre est une mine: on en devient vite addict...<br /> belle soirée
M
il me semblait que je t'avais déjà laissé un com mais du me planter!<br /> moi aussi je le trouve très sympa ce porte carte et les couleurs aussi!!!!
S
Très joli<br /> bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité