Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
21 mars 2010

la suite...

est arrivée!!! comme convenu, je me suis attaquée au porte-chéquier mais mes lacunes de couturière se sont manifestées rapidement... j'ai fait ma fainéante, pas de défi pour aujourd'hui nous sommes dimanche... quand même j'ai bien le droit. J'ai repris le modèle de mes précédents porte-chéquiers en essayant de rajouter cette petite étoile de Mélanie.

porte_chequier1

porte_chequier

porte_chequier6

Désolée, mais les photos sont pas très claires, le printemps commence avec la pluie ici.


Publicité
Commentaires
M
So chic! J'adore ton ensemble, les couleurs sont tres reussies et c'est tres elegant. A bientot ;-)
S
quel superbe ensemble !!
N
Superbe bravo! Je profite d'être au boulot pour envoyer un petit coucou
A
Magnifique ensemble, bravo ! ... et quel est ce livre dont tu nous as parlé ???? merci ! Bises
N
Très joli cet ensemble coordonné ... j'ai reçu le livre de Mélanie aujourd'hui et je l'ai dévoré ... reste plus qu'à trouver les tissus .. et me lancer ! J'ai (entre autre) repéré un bandeau de cheveux, le porte carte et la trousse. ;-)
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité