Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 avril 2010

Encore un jeu!

Taguée par Nadège, à mon tour de me dévoiler :

° Cites moi 6 adjectifs pour te définir: Réservée, sensible, anxieuse, joyeuse, impulsive et il parait bavarde!! (mais quand je suis à l'aise avec les gens!!)

°
Quel est ton plus grand rêve ? Profiter le plus longtemps possible des gens que j'aime et puis si j'ai un petit moment visiter Londres (dur pour quelqu'un qui est claustro donc pas d' Eurostar et qui a peur de l'avion, reste plus que le bateau mais c'est le mari qui ne veut pas!! alors pour l'instant ce n'est qu'un rêve).

°
La dernière photo que tu aies prise ?

capbreton

Sortie en vélo dimanche dernier plage landaise avec au fond l'Espagne mais trop de brume.

Mais où sont les touristes???

° Décris moi ton petit coin préféré:  ma cuisine, lieu du café, de bavardages et puis parce que je m'y sens bien tout simplement

° La dernière sera la plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi ? : je n'ai pas de tiroir juste une étage en dessous où se trouve un livre ancien d'école, et une photo de notre mariage.

Alors pour faire ma curieuse un peu, je taggue Nat

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Les touristes sont dans le métro .... lol
S
Sympa ce tag !<br /> Bon week end...
M
rhôô ben dis donc!On en a des points communs^^les 6 adjectifs et la claustro ,c'est tout moi:))<br /> bises
M
Ah les heures de blabla autour de la table de la cuisine..
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité