Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
10 avril 2010

Mère et fille

J'ai organisé un petit atelier en fin d'après-midi avec Mimi Carambar, mais pas n'importe lequel : carte d'invitation pour son anniversaire avec ses amies. Au programme : tracé, découpage et collage on est en week-end maman!!!. Nous avons réfléchi ensemble au modèle : quelques idées, des incontournables tissus et des gadgets hop voilà le résultat

papillon1
papillon
Pour une première!!! c'est pas mal Mimi

Et le gâteau, il sera de quelque forme???? en forme de papillon??? surprise mais il faudra encore attendre quelques jours euh voir même au retour de vacances de la zone c (je vous laisse chercher...). Et oui, pour une fois, je m'épate... je suis à l'avance...  

Publicité
Commentaires
C
Elles sont kro mimi ces petites cartes ! très belle réalisation ! Avec quelques jours de retard, un très bel anniversaire à ta poupée ;o)
M
Amazing! Tes invitations sont vraiment superbes, quelle belle création pour ta puce.. J'adore l'association du tissu/papier? super bien pensé et très chic! See you soon ;-)
S
Elles sont ravissantes ces invitations !<br /> Bises
R
C'est vraiment ravissant Mimi Carambar ! Félicitations ...<br /> Je te souhaite un goûter d'anniversaire aussi réussi que tes jolis papillons.
M
Elle sont magnifiques ces cartes!!Bravo à ta puce!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité