Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
22 avril 2010

Une provinciale à Paris...

J'aurais beaucoup de choses à raconter mais je vais plutôt m'en tenir aux photos.

Je n'ai pas fait le circuit que je voulais car il y a toujours des imprévus et les imprévus, c'est aussi très sympa!!! Quoique la queue devant La Droguerie alors que j'y étais 1/4 d'heure avant l'ouverture....(8ème personne) là je dis "Il faut être motivée" et je l'étais...

tissus2

Je ne pouvais pas aller à Paris sans faire un petit détour du côté de Montmartre et de son renommé marché. Tous ces tissus au mètre carré, il y a de quoi devenir folle mais j'ai réussi à trouver ce que je voulais. J'ai été très raisonnable!!!!!

Montmartre  fleurs

tissus4

tissus1

tissus3

Maintenant, ce n'est pas le tout d'avoir de jolis tissus, de les regarder, de les associer, de les stocker, il va falloir aussi et surtout les utiliser!!!

*******Mille Mercis pour vos gentils commentaires pour l'anniversaire de Mathilde*******

Publicité
Commentaires
N
Du Liberty, des pois, du vichy et des fraises : c'est tout ce que j'aime ... la machine va chauffer ;-)
°
Très jolis achats.
L
Trrrroooop d'chance!!!.. comme j'aimerais une petite ballade parisienne!!... surtout pour pouvoir revenir les bras chrgés de si belles choses!!!!... bon w-end! Bises!
S
Il sont très beaux ces tissus !<br /> Avec un préférence pour le liberty !<br /> Tu a de quoi faire...<br /> Bonne soirée
M
je suis sûre que tu vas faire des merveilles !<br /> tout va plus que bien ici, mais je n'arrive pas à t'envoyer de mails. Bisous...
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité