Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
28 avril 2010

Du soleil, rien que du soleil!!!

Une journée comme je les aime....du soleil et de la chaleur. Dehors le parasol, les tenues légères, les tongs....
Mimi Carambar a sorti son petit haut à bretelles made by Maman Caramel. Cette tenue est un modèle des Intemporels pour les enfants. J'ai souffert pour la patte indéchirable mais ouf!!! c'est fait, pas parfaite, je ferai mieux la prochaine fois.

tenue_mimi2

haut_bretelle tenue_mimi3

Et comme une séance de photos avec Mimi ne peut jamais se terminer dans le calme, voici le bouquet final (je vous épargne du son):

mimi_en_folie

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne !
M
quelle fripouille ta petite dans sa tunique!
L
elle est à croquer ta Puce et ce top est superbe !! bon week end
C
Waouh la mimi Star! c'est très joli..tout tendre..à croquer! bisous à Mimi Carambar<br /> belle soirée
R
Très bon choix pour le tissu ... ce haut est ravissant !<br /> Mais dis moi, serait ce le petit muret fait par Monsieur Caramel à l'arrière ?
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité