Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
11 mai 2010

Tea or coffee?

Je vous offre tea or coffee? vichy ou liberty? sucre ou pas ? pour le gâteau...trop tard j'ai tout mangé.

Pour moi, ce sera un tea sans sucre mais comme je les trouve trop adorables j'en prendrai un, dans la tasse vichy!!!!

tasse3 tasse2

De jolies tasses anglaises et des sucres à croquer offert par mon amie. Toujours de bon goût, Thank you Rose-Vanille!

Tout ce que j'aime : du vichy, du liberty, des pois, des cœurs, des macarons et un bon gâteau de Monsieur Caramel euh!! je voulais dire acheté par Monsieur Caramel.

sucre

Merci avec des petits coeurs sucrés

Publicité
Commentaires
C
Tea for me please ! avec un sucre "coeur" Rouge ! Merci ! Au fait... va sur mon blog... Je t'ai taguée ! héhé ! gros CaRabisous
A
Hum ... on ne sait que choisir ! J'adore ces mugs. Tu as bien de la chance ! Merci à toi, bises.
N
So british ce Tea Time ! Cette assiette à pois et macaron rose j'adore ! Et tes coeurs sont à croquer ! Biz Nat
N
Thé ou café, les deux chez moi, avec du sucre et une p'tite part de tarte hummm !! la gourmande !!
M
Pour moi un petit Thé dans une tasse vichy, merci bien<br /> <br /> petit billet tout doux ;)
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité