Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
13 juin 2010

A 4 mains...

Les deux mains de Papy-Menuisier puis les deux de Mamie-Peintre-décoratrice ne peuvent donner que de jolies choses. La vieille cuisine en plastique est partie....pour être remplacée par un joli meuble qui a beaucoup plus de valeur. Mamie a rajouté des petits accessoires chinés tels que les petits verres, des tasses à café, une cafetière en porcelaine...

Celle-ci n'est pas prête à faire un vide-grenier sûrement pas!!!

Vous imaginez la joie de Mimi Carambar en voyant son nouveau jouet! Quelle bonheur!. J'ai entendu Mimi, toute contente, dire à son frère " je ne l'avais même pas commander à Noël!".
CUISine3

cuisine1

cuisne6

cuisine4cuisine5

Merci Papy et Mamie Lilou

cuisine2

Bon désolée mais je dois vous laisser car je suis invitée à boire le thé chez Mimi.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! bravo aux papy/mamie!!! du haut de ma trentaine, elle me fait rêver cette petite cuisine!!!
A
quel joli coin bien rangé.Carla
M
Qu'il est chouette ce combi cuisine ;-)
A
Magnifique ! Bravo à papi et mamie ... je rêve de prendre le temps de faire une telle chose pour mes filles ... mais elles seront bientôt trop grandes et je n'ai toujours pas pris le temps ... bon thè ! bises
S
Elle est vraiment très jolie cette petite cuisine !<br /> Je comprends la joie de mimi !<br /> Bonne nuit
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité