Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
16 juin 2010

J'ai essayé

et j'ai perdu! je m'explique....voilà, il y a quelques temps je me suis lancée dans la confection d'un gilet en laine. Évidemment, je n'ai pas fait d'échantillon trop forte la fille ça sert à rien!!!! et ben ça m'a servi de leçon. J'ai travaillé pour rien car au bout du compte le gilet est trop petit (donc vous ne verrez pas de photo avec Mimi dans son gilet). Et puis, je me suis mélangée les pinceaux ou plutôt les aiguilles avec les augmentations, mais je ne baisse pas les bras, je recommencerai euh un autre tricot et pas les bêtises vous aviez bien compris!
Conclusion: faire toujours un échantillon, maintenant j'ai compris pourquoi.

Donc, voici quelques photos....

GILET4GILET
GILET3

Après tout ça, il me valait bien un petit remontant

gateua

Gâteau au yaourt et pépites de chocolat, quand penses-tu "ma mounette"?

Publicité
Commentaires
C
Il est pourtant bien joli ce gilet...pas pour Mimi alors...trouver une plus petite...et pour le gâteau j'arrive trop tard!!hum!
M
Dommage pour le gilet !!il est superbe en plus bleu marine j'adore .. Ce gâteau aux pépites me donne des envies!! ça fait une éternité cette recette.. c'est combien les proportions??
J
j 'oubliais...par contre pour l'appetissant gâteau aux pétites, tu peux toujours voir avec moi, c'est exactement la bonne taille.<br /> Bisous !
J
Vu de là, on ne voit pas qu'il est trop petit, ce que l'on voit c'est une jolie maille réussie et une belle oeuvre qui ressemble bien à un gilet. Après, tu peux voir avec mimi si elle n' a pas un gros poupon à habiller...
S
oh dommage, je retiens la leçon si une jour je me met au tricot... dommage, peut être pour une poupée.... et j'aime beaucoup la chemise en dessous toute jolies
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité