Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
5 septembre 2010

Bien gâtée!!!

Parce qu'elles savent que j'aime les pois et parce que ce sont mes amies, elles m'ont offert ces cadeaux pour mon anniversaire (il y a deux mois déjà!!).
De la part de Miss Rose-Vanille, une magnifique boite pour ranger mes accessoires de couture : pratique mais surtout sublime, 2 en 1, elle est très originale, j'adooore!!!!
boite1

boite2

Et puis de la part Miss Marion, avec ses doigts de fée (oui oui!!!), une adorable besace comme j'aime (qui m'a suivie tout l'été...) avec de jolis tissus enduits et un délicieux gâteau!!!!

cadeau2

cadeau

Je crois que j'aurais dû appeler mon blog 'Miss Pois"
MERCI les Amies! j'ai été très touché de votre attention.

Publicité
Commentaires
J
Malgrè que je ne sois pas fan du rose, ta boîte à couture est sublime, originale et certainement très pratique avec sa poignée ! Ca donne envie de se mettre à la couture.
M
Bonjour Sylvie,<br /> Un petit coucou, j'ai bien feuilleté toutes les pages de ton blog, afin de me familiarisé avec tes goûts.<br /> Je dois dire que nous avons beaucoup de points communs !!!<br /> J'ai pris grand plaisir cet apreès midi à confectionner mon premier présent pour toi, (en espérant qu'il te plaise) là est ma crainte.<br /> Affectueuses pensées.<br /> Mam'zelle C
M
comme tu as été gatée!!!
S
là c'est sûr, tu dois être ravie: c'est superbe !
C
Je suis complétement gaga de ta besace !!! Elle est sublime !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité