Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 octobre 2010

Des artistes...

Il a des doigts de fées qui font des merveilles avec juste du fil et un bout de tissu. Et puis, j'ai découvert, grâce à un mail que j'ai reçu, qu'il y a également des doigts d'or qui font des choses exceptionnelles juste avec un crayon à papier et une lame de cutter.

Cet artiste s'appelle Dalton Ghetti.

Des photos pour le plaisir des yeux.


Sans_titre5
Sans_titre

Sans_titre1Sans_titre3

Sans_titre6Sans_titre7

ghetti_002

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
E
Oh je n'avais pas remarquer l'aphabet au debut !!! C'est superbe !!! quelle patience et quel art !!!
B
Impressionnant!!!
M
Je connais effectivement ces créations, totalement époustouflantes, qui circulent bien sur le net actuellement. C'est de toute beauté !<br /> A bientôt.<br /> Mireille
B
admirative !!
L
Bonjour,<br /> merci pour ces photos, wouah il a une dextérité dans les doigts.<br /> Beau travail, et merci d'avoir partager ces photos avec nous.<br /> Bonne journée.<br /> Marina
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité