Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
16 octobre 2010

Du rouge...

Le rouge, c'est une couleur pétillante et gaie qui résume très bien mon petit coeur carambar Mimi. C'est ce tissu à pois, quelle droguée cette Sylvie!!.comme par hasard des pois qui l'eût cru... que j'ai choisi pour faire une pochette, oui vous me direz encore une pochette et toujours des pois, mais celle-là est particulière.

Avec sa classe de CP, Mimi Carambar va tous les jeudis à la piscine. L'équipement demandé est évidemment le maillot de bain quelle idée!!! bien sûr, le bonnet joli look!!, la serviette qui reste au vestiaire pour être sûr d'avoir un bon rhume et une poche plastique snif ni Carrefour, ni Auchan, ni même personne n'en donne pour mettre le fameux maillot tout mouillé.
Alors, à défaut d'avoir un super look avec le bonnet, Mimi aura une jolie poche plastique... j'en ai confectionné une en la doublant avec une poche de congélation!!! on ne rigole pas, car oui je vous confirme, il y a bien dessinés sur ce plastique le poulet, le poisson et les légumes mais on s'en fiche personne ne le verra, même pas vous!! lol....

une étiquette bidouillée et le tour est joué...

piscinepochette_piscine4

pochette_piscine
pochette_piscine2

Bon weekend

Publicité
Commentaires
P
Très joli sac a piscine.<br /> D'ailleurs ma fille y va tous les vendredi avec l'ecole.<br /> Pourrais tu me transmettre le tuto de ton petit sac a piscine<br /> <br /> merci par avance
N
Il est bien joli ce p'tit sac, j'me beaucoup...........bonne soirée}
C
Oh j'adore, ce rouge à pois,<br /> l'étiquette est superbe, jolie réalisation<br /> Gros bisous
L
toute mimi cette pochette , évidemment, les pois, je craque!
A
Trop class la pochette ... j'adore ! Dire que les filles vont à la piscine tous les mercredis ... je vois ce qu'il me reste à faire !!!<br /> Belle idée.<br /> Bises, bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité