Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
23 octobre 2010

Mon colis...

Le swap Un pois c'est tout! ben c'est fini, on rend les copies. La mienne est partie ce matin pour aller, je l'espère, gâter Bric à Brac de la p'tite luciole et Cie.

Quant au colis de ma swappeuse Mam'zelle C, je l'ai attendu bien patiemment et sagement... et il est arrivé jusqu'à ma BAL!!!! je réessayerais pour le 25 décembre hihihi!.


colis_recu

Dans ce colis bien empaqueté, il y avait :

*** Un joli lot de coussin à mettre dans une armoire aux douces senteurs de "Valencole"***

colis1swap3

 


*** un mini panier noué pour y mettre des accessoires***

swap2

***un cœur rempli de rubans à pois pour mes prochaines créations***

coeurruban1

swap

*** et puis pour me gâter encore une fois, j'ai reçu un livre de poche accompagné d'une autre carte qui me servira de marque-page***

swap4

Merci beaucoup Mam'zelle C pour ta gentillesse et tes attentions que j'ai pu découvrir au travers nos mails. Merci pour tous ces cadeaux que tu m'as concoctés avec tant de plaisir.

En plus du partage des paquets, le swap est très sympa, il fait aussi découvrir de nouveaux blogs mais également de personnes généreuses et sympathiques malheureusement bien souvent trop loin de chez moi mais le lien est là. Je vous assure, il y en a aussi des chouettes filles pas très loin de mon p'tit village.


Publicité
Commentaires
L
un très joli échange avec de très belles réalisations de chaque côté de la BaL!.... des idées sympas aussi! (.. encore!)Bonne semaine, bises*
C
Tout est très joli et oui les liens sont là...<br /> bisous du lundi, bonne semaine Sylvie
N
ah te voilà bien gâtée, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces superbes rubans<br /> bonne semaine et bonnes vacances à tes loulous
L
Jolis échanges bien sympathiques!<br /> Bisous, bonne semaine
C
Il est superbe ce swap ! Magnifique, un pois c'est tout !!! ;o) Fais nous de jolies créas !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité