Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
6 novembre 2010

A 6 mains...

Les deux petites mains de Juju Carambar  pour peindre la maisonnette et découper le tissu (c'est plus facile de laisser le choix aux filles pour le bricoleur!)

+

Les deux petites mains de Mimi Carambar pour faire les étoiles et choisir les tissus Liberty et petits pois (Oups! elle aussi est atteinte de cette maladie, vous croyez que c'est génétique?)

+

Mes deux mains pour aider mes petits bricoleurs à embellir cette maisonnette achetée

=

maisonnette

Une maisonnette qui partira dans le nord pour le plaisir de leur mamie.

***

un_an_cecilafait

Pour fêter son premier anniversaire Cécilafait organise un petit jeu avec à la clé des surprises. Vite Vite le 1er tirage est le 17 novembre.

En tout cas moi, j'ai commencé à croiser les doigts mais à force de les croiser, je vais plus pouvoir travailler lol!!!

Publicité
Commentaires
E
Ravissante VOTRE cabane à oiseaux !
A
Bravo de mes deux (seulement !) mains !<br /> Elle est très jolie cette maisonnette et me donne très envie de vous copier.<br /> Bises, bises
M
très joli ce nichoir!D'habitude,je ne suis pas fan de ce liberty,mais là,vraiment,il rend super bien!<br /> bises
M
Je te souhaite un très doux week end<br /> je vais encore produire !!! je veux que tout soit prêt en temps et en heure.<br /> Très gos bisous
T
un joli travail a 4 mains ! cette petite maison est magnifique
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité