Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 décembre 2010

Le calendrier de l'Avent

Première mission accomplie!!!

Ca y est, il est installé depuis hier soir. Je me suis servie des mêmes bases que le calendrier de l'année passée (rho la fainéante!!! oui je sais). Derrière chaque étiquette se cache une surprise qui peut être des bonbons, un petit cinéma pour aller voir "l'apprenti père noël", une sortie à la patinoire à Anglet et une autre à celle du marché de noël de Bayonne (mais pour celle-là ce sera en fonction du temps!), un petit repas avec papa au lieu de la cantine (je pense que ça va leur plaire c'est sûr) et puis d'autres petites surprises encore....mais là je vous en ai déjà trop dit.

page
calendrier1

Pour les bonbons, ils seront bien au chaud dans cette petite maison que j'ai recouverte de papier (Merci Marion, il est vrai que le tissu sur le métal aurait moins bien pris avec la colle, petite info pour toi aussi Rose-Vanille).

maisonnette_noel
Petite maison, papier à pois, pince bonhomme pain d'épices achétés chez Cultura

Et vous votre calendrier, il est comment?

Publicité
Commentaires
L
il est super beau et gai ce calendrier !
N
Ho!ho! très chouette ton calendrier, mais tu es sur Anglet ??
M
tres tres joli ton calendrier!!!!!
M
Encore une bien belle idée!! Extra la p'tite maison et les personnages à coté c'est trop mimi... J'adore!
C
Oh tu es gentille ma douce Sylvie<br /> C'est adorable, merci pour tes compliments qui me touchent.<br /> Je t'embrasse très fort.....
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité