Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
8 décembre 2010

Une belle journée

Le billet n°8 du calendrier de l'Avent est une surprise pour les petits carambars et un plaisir pour leur maman. Partager des instants magiques et créer des souvenirs de ce Noël qui approche, voilà la réussite de cette journée.

*******

Poser pour la bonne cause

bayonne5 bayonne6

Se faire offrir des beignets au nutella
bayonne8


Se balader dans ce petit village de Noël
bayonne3 bayonne12

bayonne11 bayonne10

Un mercredi comme je les aime...

Bonne fin de semaine!!


Publicité
Commentaires
N
oh oh...voilà de bien jolies photos! Il semblerait que nous soyons voisines, décidément la blogo est toute petite!
N
Une bien belle ambiance,j'adore!!....... belle journée***
M
Miam miam ! avec de biens belles photos qui nous en disent long!! Quelle belle idée.. Petit à petit je découvre beaucoup de générosité chez toi!<br /> Bises et j'ai hâte de découvrir la suite de ce calendrier de l'avant!
C
hum! joli résumé sde cette bonne journée!<br /> bonne semaine Sylvie<br /> bisous
R
La faute à gâteaux basques !!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité