Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
20 janvier 2011

Toujours utile...

Le rose et le marron, deux couleurs que j'aime et ce tissu Liberty Tatum, un de mes préférés. Voilà tout est réuni pour confectionner une pochette. Sa propriétaire pourra y glisser un mouchoir, des lunettes de soleil ou tout simplement un rouge à lèvre et quelques petits accessoires, le temps d'une agréable balade.

sacoche3
sacoche6sacoche2
sacoche4

Que cette journée soit douce!!!

Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique.
E
Très jolie ta trousse !
G
Très belles tes pochettes, ça fait très pro!
A
Très belle ta pochette, j'aime beaucoup. Elle est à la fois moderne et classique et les finitions sont plus que parfaites ... bravo ma belle !<br /> Bises, bises<br /> Alexine
S
Quelle super chouette pochette !! J'aime beaucoup les couleurs, belle association !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité