Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
13 février 2011

Des cadeaux...

Après persévérance, Mimi a réussi à me faire culpabiliser "Maman n'achète pas de cadeau, fais lui un truc à toi avec tes tissus". Un petit sachet de lavande personnalisé fait, au dernier moment, pour le départ de sa maitresse.

Hop! voici une petite fillette fière d'offrir son cadeau et une maitresse très émue de voir tous ses petits élèves si attentionnés.

cartepage

J'ai encore des choses à vous dire et à vous montrer grâce à mon amie Cathy.

Pour accepter cet award, il faut faire les choses suivantes :

61679392_p

1 * Remercier et créer un lien vers la personne qui vous l'attribué :

Alors chose faite, merci Cathy pour m'avoir si gentillement offert ce prix. Nous nous sommes rencontrées virtuellement par hasard, on ne peut pas dire mieux car c'était un vrai tirage au sort. Toute la magie a commencé par le swap "un pois c'est tout" (c'était ma swappeuse qui m'a bien gâtée pour une soi-disant débutante, j'ai vraiment de la chance avec mes swappeuses..petit clin d'oeil à toi), des mails, des colis....et une amitié. Oui, souvent le hasard fait bien les choses et là il m'a une fois de plus agréablement surprise. Merci encore Cathy pour ta complicité et ta confiance.

2 * Dire huit choses sur soi :

1 - J'aime changer les meubles de place, ce qui me donne l'impression d'avoir une nouvelle maison ou une maison plus grande ( mais ça ne n'est que dans ma petite tête).

2 - Quand je pars, le matin, à mon travail, j'aime regarder les montagnes, les pins et tous ces champs qui attendent le levé du soleil. Et c'est encore plus beau quand les rayons rougissent le château à la sortie de mon village (mais là ca veut dire que je commence à être en retard!). Malheureusement, je n'ai jamais mon appareil à côté de moi. Il faut que j'y pense un de ces jours!

3 - L'imprévu ne me fait pas peur, je m'adapte facilement aux situations surtout lorsqu'elles sont sympas!

4 - Par contre, j'ai beaucoup de difficulté à enlever mes pantoufles les soirées hivernales pour aller faire un resto ou un cinéma mais l'été pas de souci!!! je suis prête.

5 - j'aime faire plaisir à mon entourage et il est vrai que je fais de la couture surtout pour ma famille et mes amies!!!

6 - Ado (il y a très peu d'années 2, 3......je vois sourire quelques unes), je faisais la collection de gommes. Ma maman les a ressorties pour le plus grand plaisir de ma petite puce. Il parait que je collectionne les mugs, les tasses, les tissus mais ça ce n'est pas moi qui le dit c'est toujours cette même petite voix!!!

gommes

Je vous jure...tout est en gomme.

7 - Comme sport, j'adore le ski alpin, le jogging malheureusement je me suis éloignée de ma meilleure coach...elle papote en courant et moi je l'écoute sans un mot (sinon c'est la catastrophe!!! plus d'oxygène dans les poumons)

8 - quoi dire de plus de moi....pour l'image....vous imaginez une grande blonde avec les yeux bleus avec un accent du nord ben! ça, pas du tout moi!!!

Voilà, je rends ma copie et laisse libre, à celles qui le désirent, de faire ce petit jeu.

61590521_p

Sans_titre

Un colis bien garni avec beaucoup de douceur.

Big MERCI Cathy

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
héhéhé, je te crois volontiers pour la collection de gommes.... j'en avais une aussi... à retrouver tiens pour ma puce !!
C
Je viens te faire un petit coucou et découvrir ton univers... grace à une amie commune ;-)) qui m'a egalement récompensée...<br /> je souris en te lisant... Je cours également et ne parle à personne durant mes 12 km hebdo, mais chante parfois ! Etre en pleine nature ca sert aussi à ca !<br /> A tres bientot <br /> Biz
C
très joli tag sur toi et j'adore Cathy comme toi, si généreuse et attentionnée. tiens, je collectionnais des gommes fantaisies mais j'ai commencé il y a déjà 30 ans!!(j'en ai 41) les gommes fantaisies étaient très nombreuses dans les années 80...il faudrait que tu vois ça!félicitations pour l'award! gros bisous
C
c'est vraiment joli tout ce que tu fais en couture !!!<br /> félicitations pour l'award !!
T
Excellent ta collec de gommes , je crois me souvenir que j'en avias pas mal non plus !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité