Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
17 avril 2011

Des étoiles plein la tête

Les étoiles sont encore parmi nous mais cette fois-ci elles iront chez ma filleule Aurélie. A 11 ans, les petits coeurs, le rose... commencent à laisser la place à un autre univers!!! il va falloir que je me mette à la page car avec ma petite Mimi Carambar, les coeurs et le rose, c'est encore une grande histoire d'amour...

Alors en tenant compte des goûts d'une pré-ado, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit ensemble, Jean, Liberty, simili cuir bleu argenté et la petite note de la marraine... des Pois, pour transporter ses petites affaires.

Un sac

2sac_aurelie

 

une trousse de toilette

sac_aurelie2

3sac_aurelie3

 une pochette pour le petit linge

3sac_aurelie4

3sac_aurelie5

Et voilà!

1sac_aurelie6

Bonnes vacances et bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe, j'adore le sac.
S
très très chouette ! j'adore!
R
Et oui, ça grandit vite ! Même si elle garde sa jolie petite frimousse, la petite Aurélie ...<br /> Avec cet ensemble bagagerie, elle va pouvoir faire la "star" !
A
J'aime beaucoup ... et en même temps, je note qu'à partir d'un certain age, il est de bon ton d'oublier le rose, les coeurs et tout et tout ! ... ma Vivi a neuf ans et ses attentes évoluent ... alors j'en profite encore à fond tant qu'elle est d'accord !<br /> Bises, bises<br /> <br /> ... comment ça va chez toi ????????
S
En voilà une filleule bien gâtée !! J'espère en faire tout autant avec la mienne...<br /> Bon choix pour une pré-ado !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité