Quand on est enfant, quel plaisir que de fêter son anniversaire.....  plusieurs fois, le premier en famille, le second avec toute la famille, le troisième à l'école, le quatrième avec les copains mais cette fois-ci à la maison... Voilà comment un anniversaire peut durer un certain temps (voir un mois.....). C'est bizarre mais chez nous, les adultes, on préfère le fêter une seule fois (sauf pour les fêtards!!!) et on ne s'y attarde pas au cas où les enfants nous sortiraient une réflexion du style : "tu as beaucoup de bougies sur ton gâteau, maman" oui bon ben alors..!. En fait, je préfère organiser pour les autres!!!!

Donc, après avoir organisés les trois anniversaires, nous voici arrivés à celui avec ses amies à la maison. Le soleil était évidemment présent ainsi que les bonbons, les gâteaux et la bonne humeur de tous nos petits invités...

page

Les copines sont venues avec des supers cadeaux, mais il y en a un qui a attiré davantage mon attention... : un paquet qui en disait déjà long de part de son emballage, une photo de la poupée de Mimi que je lui ai faite pour Noël ICI, je vous laisse découvrir son contenu :

5lea2Bonnet et écharpe

5IMG_2011_05_01_5499

le gilet à rang raccourci en alpaga

 

Lea

Ensemble liberty/pois


5IMG_2011_05_01_5487

manteau doublé en liberty


5IMG_2011_05_01_5492

5IMG_2011_05_01_5516

Une jolie garde-robe pour Léa

Oh! merci Marion, tu m'as drôlement gâtée euh!!!!oups! je voulais dire tu as drôlement gâté Mimi. Une garde-robe fait main avec comme toujours beaucoup de goût et de générosité.

Merci