Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
15 juin 2011

Qui dit fin d'année scolaire, dit voyage.

Demain matin à l'aube, ce sera l'effervescence chez la famille Caramel. Un car amenera mon grand garçon et ses copains de classe au Futuroscope.

Cela me rappelle, il y a quelques années, mes voyages scolaires du primaire, où l'on devait également se lever plus tôt que d'habitude pour prendre le train à destination de Sigean, Banyuls ou encore Fort Romeu. Bizarrement ces jours-là, je n'avais pas de probleme de levé. Que c'était chouette de partir avec les copines même si ce n'est que le temps d'une journée mais quelle journée!!!. Le plaisir du pique-nique avec les minis chocolatines et les minis croissants...J'étais fascinée par ces viennoiseries surtout que dans la boulangerie de mon p'tit village, ça n'existait pas. Ma maman les ramenait de la ville où elle travaillait.

Aujourd'hui, moi aussi à mon tour, je voulais laisser une petite trace pour ce premier voyage scolaire. Alors, dans sa valise, je lui ai glissé une trousse de toilette home-made... et des petits fondants au chocolat. Peut-être qu'il m'en reparlera dans quelques années....(c'est bien une maman qui parle hihi!!!!) enfin en tout cas, j'y aurais mis ma petite contribution et mon coeur de maman.

 5trousse_juju2

5trousse_juju

5trousse_juju3

Bon voyage mon petit Julien

Publicité
Commentaires
N
yé!yé! superbe.........belle journée***
R
Très Rock'n Roll la pochette de Juju ! Elle est très sympa ...<br /> J'espère qu'il gardera un bon souvenir de ce premier voyage de classe et des gentilles attentions de sa Maman chérie !
M
Il faut que je retente la pose de fermeture éclair.<br /> Allez mon prochain défi personnel<br /> Je t'embrasse très très fort.
C
Bon voyage à ton petit veinard !! Cette trousse est superbe !
L
Géniale cette pochette... je suis sûre qu'il s'en souviendra!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité