Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
24 août 2011

Bienvenue Louis...

Une petite attention pour l'arrivée d'un p'tit bonhomme prénommé Louis du côté de chez Nadège. J'ai profité de mes vacances pour, enfin, faire toutes mes petites surprises.

Une pochette pour protéger et transporter son doudou chez sa nounou (mais il a encore le temps!!!!lol). Il m'a semblé comprendre que le gris serait la couleur dominante de l'univers de Louis. ALors, je me suis mise à l'ouvrage...

1IMG_2011_08_12_68401

1IMG_2011_08_12_68441

1IMG_2011_08_12_68561

 

1IMG_2011_08_12_68551

Tissu vichy MT - Perforeuse Etoile/bonhomme sur tissu thermocollant -

doublé de drap ancien pour donner de la rigidité

index

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi !....<br /> Bonne rentrée à tous les tiens<br /> Bises, bises
C
a-do-ra-ble !!
S
Que c'est joli !
D
Voila un bien joli pochon pour le doudou de Louis !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
M
C'est vraiment très très joli.<br /> Mina
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité