Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
15 septembre 2011

Porte-clés liberty

J'ai trouvé l'idée de Virginie très sympa et surtout pour moi très utile....et oui, j'ai la fâcheuse habitude d'égarer mes clés, heureusement elles ne sont jamais bien loin mais ça a le don de m'agacer. Evidemment, c'est la faute des clés, elles sont trop petites donc je ne les vois pas (si si je porte des lunettes....euh bon juste pour lire!!!).

Quelques petites heures de couture avec la complicité de ma petite assistante (travail à la chaîne!!!)et voilà un panier bien rempli.

Bon ok j'en ai cousu un certain nombre mais il parait que je ne suis pas la seule ouf! à avoir cette petite perte de mémoire lol!!!

2IMG_2011_08_15_69781

 

1IMG_2011_08_15_69891

J'espere maintenant que je ne les perdrais plus!

 

 53990510_p

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Douce Sylvie,<br /> Que c'est bon de te lire.<br /> Les clés sont joliment mises à l'honneur, c'est superbe, et ces Liberty, so perfect.<br /> Très belle réalisation, comme toujours, beaucoup de goût et de finesse.<br /> Très très gros bisous ♥<br /> Ton amie de l'Est
C
c'est trop chou !! plus question de les perdre maintenant !!
L
J'adore, belle idée ! bises !!!!
V
Incroyable!!Et dire que je viens de passer une demie heure à courir après mes clés que j'avais perdues!! Tout ça pour les retrouver coincées entre le siège de ma voiture.<br /> Ton post tombe à pique, tu me donnes une idée.<br /> Merci à toi, et merci de ta visite.
S
Ils sont vraiment jolis !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité