Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
23 septembre 2011

Un de plus...

Il est vrai que je ne suis pas très originale avec mes protège-cahiers et les cahiers sont encore plus banals mais pourtant j'aime les offrir aux petites filles.

Je me souviens de ces moments où j'apprenais à écrire sur mes petits cahiers. J'aimais voir se former les lettres sur la page blanche. Je m'appliquais comme si c'était un devoir à rendre à ma maîtresse, j'y collais des photos ou images trouvées dans des revues, j'y ajoutais des fantaisies, j'y dessinais des modèles de robes de soirées....

Je ne sais pas ce qu'en fera la petite demoiselle (qui l'a déjà reçu) mais j'espere qu'elle prendra autant de plaisir à y déposer ses envies et ses mots que moi enfant.

 

5cahier2

2IMG_2011_06_22_60841

5cahier

page1

 

Et comme il y a des pois et qu'il est l'heure de rendre ma copie pour le défi des petits pois addicts de l'automme, ce protège-cahier sera mon devoir!

Publicité
Commentaires
S
perso ! j'adore !!! brrr ! ici, une bonne odeur dans la maison de lait de coco !!! mais interdit de goûter aux crèmes en sortant du four il nous faut attendre 2 jours de frigo !!! suplice ! hiihihih ! bisous
C
il est superbe ce protège cahier, ça donne envie de retourner à l'école :)
C
il est adorable ça fait toujours plaisir comme cadeau
E
trop beau ce protège cahier!!
S
Très joli !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité