Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
30 octobre 2011

Toujours en vie....lol!

Presqu'un mois que je n'ai pas glissé de billet. Ne vous inquiétez pas, tout va très bien....juste le temps qui me manque....des projets qui enfin aboutissent, une MAC qui a du mal à trouver sa place, les enfants qui demandent toujours plus d'attention et une maman qui est toujours en mouvement.

Mais, j'ai réussi à trouver quelques heures...rien que pour moi, toute seule, à faire ce que j'aime sans être arrêté par des petits bouts réclamant ceci cela et plus ça. Oui!!!, seule au monde avec ma MAC et mes tissus, bon ok c'est un peu exageré certes mais comme ça fait du bien de l'écrire.

Donc, j'ai continué dans la série "sac" en voilà un autre mais pour petite fille. C'est un cadeau d'anniversaire pour une amie de Mimi Carambar. J'ai utilisé des draps anciens (merci maman), mis des étoiles et ajouté un transfert de Gorjuss. J'adore ces jolies dolls de Suzanne Woolcott, pas vous?

 2IMG_2011_09_21_73041

 2IMG_2011_09_21_73181

 

2IMG_2011_09_21_731212IMG_2011_09_21_73221

page

Une deuxième commande est déjà passée!!! et oui mais je crois que cette poupinette attendra le 24 décembre!

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
C
Tiens je n'avais pas mis de commentaire sous ce billet !!!<br /> Chose faite.<br /> Le sac est très joli, j'aime beaucoup le choix des tissus et le transfert, superbe.<br /> De très très gros bisous ma Douce Amie.
C
j'avais loupé ce billet !!! <br /> c'est vraiment adorable ....
A
Tres beau résultat ... comme quoi, les pauses ont du bon ! On repart en pleine forme.<br /> Chez nous aussi, la rentrée fut très chargée !<br /> Bises, bises
F
j'adore!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité