Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 décembre 2011

Le compte à rebours...

Vous avez cru que je ne serais pas là .... au rendez-vous du 1er décembre?!!! même si j'avais voulu l'occulter, il y a deux carambars qui m'auraient pris entre 6 yeux (lol) et ils auraient bien eu raison.

Cette année, j'ai abandonné le tissu pour le calendrier au profit du papier et masking tape. Un calendrier tout simple qui comme les années précédentes cache des petites douceurs, des sorties, des plateaux-repas devant un dessin animé de Noël...

Voilà, le mois de décembre peut commencer, nous sommes prêts ainsi que le sapin (ah!!! faut pas perdre de temps) et attendons bien sagement le jour J.

2IMG_2011_11_30_73801

2IMG_2011_11_30_73821

2IMG_2011_11_30_74001

2IMG_2011_11_30_73861

2page1

Un clin d'oeil au petit dinosaure qui souffle ces 6 bougies aujourd'hui...bon anniversaire!!

Publicité
Commentaires
C
Un très heureux Noël à toi et tes proches ! Bisous
M
J'adore c'est super beau
C
super l'idée j'adore!
C
Ma douce Sylvie ♥<br /> Ton calendrier de l'Avent est superbe, très chic, original.<br /> J'aime énormément.<br /> Plein de gros bisous, rien que des gros
A
Très beau, très doux, très class<br /> J'aime beaucoup<br /> Bons préparatifs !<br /> Bises, bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité