Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
18 janvier 2012

Des agendas habillés!

Une année encore bien chargée alors quand on n'a pas de tête, on a un Agenda. J'aurais pû noter mes rendez-vous sur mon smartphone mais vaut mieux être prudent: le papier n'a jamais de problème de déchargement de batterie et on écrit plus vite avec un stylo...bon ok faut juste avoir un stylo à proximité.

L'agenda au logo de ma chère banque s'est transformé en agenda plus sympa!

 

2IMG_2012_01_15_78834

2IMG_2012_01_15_79004

2IMG_2012_01_15_78864

2IMG_2012_01_15_79034

2page4

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli!!mille bravos!!bises!
S
Ravissants tes agendas !<br /> <br /> Bises
S
12!!? c'est rigolo!<br /> <br /> moi cette année je n'en pas fais un aussi joli que ceux là: j'ai acheté mon agenda en fonction de mon protège cahier de l'année dernière.
N
et moi qui recherche un bel agenda depuis des semaines!!!<br /> <br /> ils ont superbes*
P
Ils sont superbes tes agendas et je suis d'accord rien ne vaut un agenda papier !!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité