Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
20 mai 2012

Première communion

Une journée pluvieuse mais remplie de joie pour fêter la première communion de Julien

2IMG_2012_05_13_96144Petites cartes home made en souvenir de cette journée

 

2IMG_35374Bouquet du jardin de Papy et Mamie 

 

2IMG_35544Croix faite, peinte et embellie par Mamie Lilou

 

2IMG_35554

 

colombe verte2

Un petit homme bien ému de voir tout son monde réuni autour de lui

pagecolombe verte2

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie décoration ! Bravo !<br /> <br /> Je cherche des idées de menu pour la communion de ma fille, auriez-vous des conseils à me prodiguer ...
S
Quel jolie déco...
N
de délicieux moments qui feront de doux souvenirs!
C
Toujours des tas de petites bidouilles home made pour célébrer les fêtes ! je trouve ça génial ! Ta table est pleine de fraicheur, je la trouve magnifique pour cette occasion. Bises
T
félicitation à l'heureux Communiant, ...un beau moment !<br /> <br /> Bravo pour ton univers, un blog chaleureux.
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité