Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
4 juin 2012

SWAP GOURMAND

C'est avec quelques jours de retard que je rends ma copie....vaut mieux tard que jamais (ok excuses faciles!!!).

Cathy du très joli blog culinaire Cathy's Delights a organisé un swap.... gourmand donc évidemment pas du tout light :

swap11

* 1 ou 2 spécialités de votre région,

* 2 réalisations gourmandes,

* 1 cadeau Home Made  où vous laisserez libre cours à votre créativité :

 ( couture, scrap, cartonnage, fimo, tricot, etc ... )


J'ai été délicieusement cadeautée par Stéphanie "les créations de Chrysalide"

2page4

* Spécialités de sa région varoise : du savon à l'huile d'Olive pur végétal - une bouteille de rosé Or d'Argens - deux pots de tapenades hummmmmm.....

2page14

pa6

 * Excellentes navettes...oups de Provence et confiture à la Fraise faits par Stéphanie

* ses créations : un superbe tablier de cuisine avec l'inscription Coeur Caramel et un adorable sachet de lavande en berlingot

2IMG_46054


Un colis que j'ai adoré déballé, des friandises qui ont été dégustées sans laisser une miette, des créations qui ont vite trouvé leur place.

Merci Stéphanie d'avoir pris de ton temps si précieux malgré ton déménagement et d'avoir confectionné ce colis avec plaisir et beaucoup de goût.


De mon côté, j'ai préparé pour ma swappée Val - du blog Valdalsace rempli de jolies créations et des idées plein la tête - mon colis qui lui a fait tres plaisir (ouf!!!! la pression descend). Merci encore pour ton enthousiasme dans ton mail.

2IMG_40354

* créations home-made : un porte-liberty Liberty Mitsi vert, un lot de petits coussins garnis de lavande et des étiquettes plastifiées

page

* Spécialités régionales : un pâté basque et un livre pour faire de bonnes recettes avec du jambon de Bayonne...Aoste. Allez voir sur son blog, Val a déja fait une recette...

2IMG_39994

* des biscuits aux amandes style macarons

2IMG_399342IMG_40294

Un swap bien sympa qui permet de découvrir d'autres univers et de faire tout simplement plaisir.

Merci Cathy


Bonne fête à toutes les mamans

particulierement à toi

Publicité
Commentaires
A
se petit coussin liberty avec sa petite étoile bleue me fais penser a quelle que chose ???!
L
Voilà un chouette et appétissant échange:
P
magnifique tu as été drolement gâtée biz brigitte
V
Merci encore à toi pour ce superbe swap, ton colis a été un veritable enchantement.<br /> <br /> Je vois que Stéphanie t'a elle aussi joliment "cadeauté".
C
Ma douce Sylvie,<br /> <br /> C'est un réel bonheur de lire ta copie, de voir toutes ces merveilles.<br /> <br /> Stéphanie t'a superbement cadeauté, je n'avais aucun doute là dessus.<br /> <br /> Ton colis merveilleusement conçu et préparé a du ravir l'adorable Valdalsace.<br /> <br /> Je reconnais bien là, ton talent, le soucis du détail, tes attentions si particulières qui font de ton colis un enchantement.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement et à dans un mois, j'ai hâte.
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité