Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
4 septembre 2012

Deux mois que je ne suis pas venue par ici...ben

Deux mois que je ne suis pas venue par ici...ben j'ai fait comme les enfants... deux mois de vacances ou plutôt deux mois sans couture et  sans bricolage. Plutôt envie de profiter du soleil, des activités extérieures avec les enfants et moments de détente.

Aujourd 'hui, c'est la rentrée pour ceux qui ne le savent pas et moi également je ressors ma boîte à couture, mes aiguilles, mes livres et toute ma motivation.

POur cette occasion, j'ai confectionné la nouvelle trousse pour ma Mimi CE2 et ce n'est pas le rose qui est à l'honneur mais le vert et bleu.

2IMG_2012_09_02_96444

2IMG_2012_09_02_96604

2IMG_2012_09_02_96454

2IMG_2012_09_02_96684

2IMG_2012_09_02_96474

2IMG_2012_09_02_96764

Pour Juju CM2, la trousse de maman arrivera dans quelques heures rho la vilaine mère!!!!.

Bonne rentrée à tous ces jeunes écoliers

Publicité
Commentaires
C
jolie trousse de rentrée..<br /> <br /> et oui tout se remet sur les rails...bonne reprise<br /> <br /> bisous
L
Adorable! J'espère que tout va bien pour toi et que la rentrée s'est bien passée!
P
Ici aussi on a pris le temps de revenir... Une bien jolie trousse et ce Liberty est une merveille !!! Hâte de voir la version de Juju !!!
V
Une bien belle trousse, de quoi faire des envieuses à l'école.<br /> <br /> bonne rentrée, et surtout bon week-end ensoleillé.
A
Très très belle trousse et très jolies photos. Beaucoup de douceur ...<br /> <br /> Bises, bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité