Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
11 septembre 2012

En voilà un bien au chaud

Une commande bien sage.

Vaut mieux bien protèger son portable pour limiter les bobos causés par d'éventuelles chutes.

Pour ma part, la chute n'est pas la raison de l'absence DEFINITIVE de mon portable mais un voire même parfois plusieurs petit neuronne déconnecté de mon cerveau. Oui, un geste improbable...mais pourtant fait...impossible d'y mettre la main dessus....je soupçonne  un petit voyage inopiné dans la poubelle, oui je sais vous vous dites que cette fille est à côté de la plaque hein!

Donc, non seulement je n'ai plus de portable mais également plus de numéros de téléphone.

Prochain achat : un repertoire.

2IMG_2012_09_09_97034

2IMG_2012_09_09_96994

2IMG_2012_09_09_97014Simili cuir argenté - fil argenté - biais liberty Milly

Et pour mon portable, c'est décidé, je reprends l'ancien.

 

Publicité
Commentaires
C
il est extra cet étui !!! <br /> <br /> c'est tout le temps "soirée mousse" dans ma tête alors ..... je peux comprendre !!!!!
P
J'adore la finesse du travail moi je ne sais pas travailler cette matière sans déraper !!!
R
Vraiment ravissant cet étui ...<br /> <br /> Mais que fait Saint Antoine ?
S
chic, terriblement chic !
M
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette pochette ma douce,<br /> <br /> j'aime beaucoup le simili cuir, je ne l'ai encore jamais travaillé, faut-il une aiguille spéciale ?<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> De très gros bisous
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité