Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
16 juillet 2013

Une première partie des vacances bien remplie,

Une première partie des vacances bien remplie, l'occasion de profiter de la visite des amis venus de loin, de passer des moments rigolos avec les cousins, de déguster de quelques gourmandises et de profiter tout simplement de l'été.

 

2IMG_17754

2IMG_17774Recette par ici

2IMG_17814

2IMG_18944Recette de chez Marmiton

2IMG_18974

BONNES VACANCES


 et que le soleil reste encore pour quelques semaines....et mois si ce n'est pas trop en demander!!!!

Publicité
Commentaires
C
Le week end fut magnifique, le gîte et le couvert parfaits.<br /> <br /> Un délicieux moment de Bonheur et d'Amitié, encore un grand Merci pour tout ...<br /> <br /> Très affectueusement, <br /> <br /> Gros gros baisers
C
Du monde demain à la maison pour le goûter et.... les chouquettes dont j'ai découvert la recette il y a quelque temps sont au programme !! ;-) Belles vacances à toi !
D
L'été est propice aux gourmandises dégustées à plusieurs ...<br /> <br /> Mummm... je me régale d'avance en regardant la recette des verrines.<br /> <br /> Merci pour ce post estival et gourmand. Moi aussi, je veux bien encore du soleil durant qq semaines ou qq mois !<br /> <br /> Bises et belle soirée. Cath
S
Toujours de jolies photos qui mettent en appétit.<br /> <br /> Ça donne vraiment envie<br /> <br /> Bel été et bonnes vacances!
L
Un bon début de vacances fort agréable, tout rempli de douceurs...<br /> <br /> bisous!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité