Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
8 septembre 2013

Je crois que maintenant je peux le dire la

 

Je crois que maintenant je peux le dire la trousse de la rentrée c'est bien une tradition chez nous....alors je vous montre la trousse 2013?!. Bon évidemment une trousse faite par maman pour la 6eme...ce n'est pas au goût de mon grand Julien.

Pour ma p'tite Mathilde CM1

22IMG_335944 (un lapin...petit clin d'oeil à notre Réglisse) Trousse matelassée

Ah!!! une nouvelle demande...celle-ci est pour ma nièce Aurélie

2IMG_33124Trousse similir cuir gris

2IMG_33194

2IMG_33534Maintenant on passe aux choses sérieuses....première semaine d'école, prêts pour les devoirs!!!!

Bon courage pour cette nouvelle année scolaire.

Publicité
Commentaires
M
Superbes trousses !
R
un TB+ pour maman !
C
Ah pas facile de leur faire plaisir lorsqu'ils entrent au collège, mais c'est surtout le regard des autres qui pose problème ... car sinon la trousse de maman il la trouverait magnifique. En tout cas celles-ci sont adorables. Bises
V
elles doivent etre ravies!!! le premier liberty me plait enooooooooooormement ;)
L
Très jolies trousses !<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée. Biz
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité