Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
20 octobre 2013

Ca vous arrive d'acheter du tissu, ne pas

Ca vous arrive d'acheter du tissu, ne pas l'utiliser de suite...voir même l'oublier et puis un jour il refait surface ou plutôt une idée toute simple vous passe par la tête? Ben c'est le cas pour lui...

Chèche étoilé

2IMG_2012_12_16_9999_834Tissu de chez Mondial Tissus....il y a 2 ou 3 ans..ouf!!

2IMG_2012_12_16_9999_924

2IMG_2012_12_16_9999_844

Ben voilà un bout de tissu en moins dans mon coffre.

**Bonne semaine **

 

Publicité
Commentaires
Z
comme quoi nos placards regorgent de trésors!!!!<br /> <br /> bon dimanche
L
Oui cela m'arrive d'oublier un tissu, je viens juste d'en redécouvrir un que je vais employer, je dois avouer que tu à fait une belle trouvaille étoilée magnifique tissu!<br /> <br /> lateliercharentais
C
Il est sublime !!! Si tu savais le nombre de tissus qui attendent sagement dans mon coffre ... Je n'ose même pas le dire...
R
Oui ... un bout de tissu en - dans son coffre mais un beau chèche en + dans son armoire ... <br /> <br /> ... à moins que la gentille et généreuse Cœur Caramel en fasse le bonheur d'une coquette connaissance ...
N
Un petit coupon attendait patiemment<br /> <br /> que dame Caramel le transforme joliment<br /> <br /> Le voici maintenant<br /> <br /> à son cou enroulé délicatement.<br /> <br /> Moune
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité