Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
3 novembre 2013

Un dimanche sans devoirs, sans stress, un

Un dimanche sans devoirs, sans stress, un dimanche comme on les aime même si c'est la fin des vacances....

Un petit goûter sympa...et vite fait..."des yeux de chouette" hummmm ah!!! vous ne connaissez pas ce délicieux petit biscuit?

A vrai dire je me suis facilité la tâche c'est ça quand on n'est pas doué on cherche toujours des petites astuces. Je voulais faire des langues de chat....mais ayant eu une expérience désastreuse....langue de chat difforme, j'ai préferé donner une allure plus régulieère (grand merci au moule de macarons)....résultat impeccable!!!ouf...

 

Mes yeux de chouette

2IMG_35914

 

IMG_3596

et puis quelques bricolages avec ma petite Mimi

2IMG_37414

Coloriage dentelles DJECO

 

Douce semaine

Publicité
Commentaires
L
Langue de chat ou yeux de chouette en tout cas ils ont l'air délicieux ces gateaux !! Les activités proposés par la marque DJECO sont toujours très sympas ! J'en ai déjà acheté pour moi pour faire des cartes de Noël !! Bises La Biche
R
Parfaitement bien dorés, ils sont très appétissants ces biscuits ! A croquer ... avec un thé pour se réchauffer avec le temps qu'il fait ... petits et grands ont du se régaler ...
H
Maintenant il va falloir partager ta recette ! tes biscuits sont délicieux à regarder et bravo pour le bricolage, c'est ravissant.<br /> <br /> Très belle semaine.<br /> <br /> Hélène
M
Excellente l'idée des yeux de chouettes !!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Maude
N
Patisser et bricoler y-a-bon les dimanches pluvieux !<br /> <br /> Moune
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité